Guilde Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[En Test] Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE.

5 participants

Aller en bas

[En Test]  Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE. Empty [En Test] Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE.

Message  Aela Mar 26 Jan - 14:05

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Antoine
Age : 15 Ans 1/2
Ville : Estrées St Denis, Oise / Picardie.
Métier / études : Lycée, 1ere S.


¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Environ 1 mois, mais peu de temps que je joues avec Wink
Ancien server : Renaissance.
Ancienne guilde : None.
Pourquoi l'avoir quittée? None.


¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
(Officiel ou Privé a préciser)

Pré-BC : Non

BC : Oui, mais pas énorme.

LK : Plutôt conséquente, mais le PvE n'est pas encore mon point fort.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

2.2 k de côte 2c2 Démodestru Serveur Culte des Rives Noires Offi. Qui dit mieux ? x)


¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

Presque Full Epique. J'ai commencé à Stuffer ma Drood il y a peu, là je comptes m'y mettre à fond ! Smile


¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : PvE -> 11 / 0 / 60.

Pourquoi celui-là? A vrai dire je n'ai pas trop réfléchi à mes Templates encore, il faut encore que je les rebosses à fond.

Template 2 : PvP -> 15 / 0 / 56

Pourquoi celui-là? De même que pour mon Template Heal Pve, je n'y ai pas brillament réfléchi, et je ne l'ai pas spécialement travaillé .. Donc il est à revoir mais c'est un équilibre sympa, efficace en 1c1 Nottament je trouves Wink


¤¤METIERS IG¤¤

Pas encore Up de métier.


¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Durant un peu plus d'un mois, j'ai un arrêt de cours donc je serais connecté .. Tous le temps x)
Sinon ;

Lundi : 19h -> 23h
Mardi : 19h -> 00h
Mercredi :19h -> 23h ( Et parfois en milieu d'Aprem également )
Jeudi :19h -> 23h
Vendredi :19h -> 23h
Samedi : 14h -> 04h ( Quand je suis chez moi )
Dimanche : 11 h -> 22h 30 ( Quand je suis chez moi également )


¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Non.


¤¤POURQUOI CHOISIR ET PAS UNE AUTRE ?¤¤

me parais être une Guilde Active, puisque les renseignements qui m'ont été donnés sont plutot favorables à savoir : 20 ~ 30 co Instant le soir, Cleans de tout l'effectif PvE du Serveur.. Je n'ai jamais rencontré de " Kikoo " venant de chez , au contraire il me semble voir plutot de bons joueurs.
est l'une des bonnes Guildes PvE du Serveur, et moi qui voulais perfectionner mes performances en Pve, c'est une bonne occasion Wink


¤¤CHARTE LUE ET ACCEPTEE?¤¤

Evidement.

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Je viens du Serveur " Culte des Rives Noires ", serveur Officiel sur lequel j'ai joué un peu plus de 3 ans.
Demodestru, Drood heal, PalaTank et dernierement Rogue ( lvl 78 ) donc autant vous dire que j'ai la passion de l'xp .. Seulement j'ai envies de perfectionner mon xp au lvl 80 ! Au niveau PvP, je gères parfaitement la classe Démoniste Destruction, et je commence à gérer le drood Heal Smile
Enfin en bref, j'ai un minimum d'expérience de WoW, tout simplement Wink

Cordialement, Aela. I love you
Aela
Aela

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Picardie, Oise

Revenir en haut Aller en bas

[En Test]  Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE. Empty Re: [En Test] Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE.

Message  Idris Mar 26 Jan - 16:42

ben pour moi ca sera un + a tester Smile

Idris
Officier

Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[En Test]  Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE. Empty Re: [En Test] Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE.

Message  Desanges Mar 26 Jan - 18:22

+1 aussi disponibilité correcte tu a l'aire de savoir joué ta classe a prendre en test
Desanges
Desanges

Messages : 84
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[En Test]  Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE. Empty Re: [En Test] Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE.

Message  Kimy Mar 26 Jan - 18:30

Très bonne candidature !
Très bonne disponibilité, présentation soignée, Bonne expérience de jeu.
Je suis étonnée de ton langage qui est très bon à ton âge :O
Maintenant les jeunes parlent sms, Kikou, et tout le tralala ... C'est moche ^^

Bref pour en revenir à ta candidature, je pense que tu as deviné que pour moi ça sera un GROS +1 Smile

Cordialement, Kimy
Kimy
Kimy
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Aisne, Picardie

https://www.facebook.com/#/profile.php?ref=name&id=14

Revenir en haut Aller en bas

[En Test]  Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE. Empty Re: [En Test] Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE.

Message  Aela Mar 26 Jan - 19:41

Eh bien à vrai dire je suis plutôt content de voir que ma candidature vous plait Smile
Je ne sais pas si vous connaissez ( nottamment Desanges ) " Nephys " , une Démodestru PvP avec un gros Stuff et un Skill raisonnable .. Eh bien, c'est moi ! ^_^
Bref, je suis plutôt d'accord avec Kimi, les Ados de maintenant ne savent plus écrire ..
Je n'suis pas un incollable de la grammaire ou autre mais il faut un minimum quoi !
Puis j'ai eut une enfance particulierement compliquée, ce qui me rend un peu plus mature que mon âge. Smile C'est entre autre pour sa que je m'entend mieux avec des joueurs " Adultes " IRL que des jeunes de mon âge.

Bref, je laisse les autres Officiers prendre leur décision, on se retrouves bientôt Ig de toute manière Wink
( Quand je ne suis pas sur Aela, je suis sur Nephys alors si vous avez besoin, go me /w Smile )

Cordialement, Aela. I love you
Aela
Aela

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Picardie, Oise

Revenir en haut Aller en bas

[En Test]  Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE. Empty Re: [En Test] Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE.

Message  Desanges Mar 26 Jan - 20:18

Nephys sa me dit quelque chose :p deja vue x) moi j'ai une grammaire a chier mais bon osef :p (je roxx)
Desanges
Desanges

Messages : 84
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[En Test]  Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE. Empty Re: [En Test] Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE.

Message  Kimy Mar 26 Jan - 20:22

Ca on avait remarqué Desanges que tu savais pas écrire xD =Pp
Kimy
Kimy
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Aisne, Picardie

https://www.facebook.com/#/profile.php?ref=name&id=14

Revenir en haut Aller en bas

[En Test]  Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE. Empty Re: [En Test] Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE.

Message  Desanges Mar 26 Jan - 21:21

ouai et je vous emmerde ! vous etes tous des péon ! x)
Desanges
Desanges

Messages : 84
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[En Test]  Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE. Empty Re: [En Test] Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE.

Message  Kimy Mar 26 Jan - 21:44

MDR =Pp
Maiiis on t'aime quand meme tite tete Razz
Kimy
Kimy
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Aisne, Picardie

https://www.facebook.com/#/profile.php?ref=name&id=14

Revenir en haut Aller en bas

[En Test]  Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE. Empty Re: [En Test] Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE.

Message  Hitökk Mar 26 Jan - 22:28

Mouahahah +1 pour ta belle Candid et....




+1 pour l'orthographe de Desanges xD
<3
Hitökk
Hitökk

Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[En Test]  Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE. Empty Re: [En Test] Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE.

Message  Aela Ven 12 Fév - 18:13

Je n'savais où poster ..
Je n'ai pas les mots pale

Je me connectes ce matin .. Et me rend compte que je ne fait plus parti de la Guilde ! Shocked
M'auriez-vous kick suite au fait que je ne participes pas très souvent aux raids Guilde etc ? ..
J'ai mon excuse :
Voici qu'il y a quelque jours, mon meilleur ami irl qui avait joué pas mal de temps sur BC en Hunt, reprend wow après pas mal d'années d'arrêt.
Evidement, son skill étant très restraint et ses connaissances vraiment nulles sur woltk, je lui propose de reroll avec lui !
Nous avons reroll un Palaret. Puis chaques soirs nous jouons ensembles sur notre Palaret, ce qui forcement implique le fait que je ne soit pas connecté sur Aela :/
Seulement moi et mon ami cherchions une Guilde à l'ambiance hors du commun, une efficacité en Raids parfaite et des disponibilitées de PvP plutôt bonnes. Hier soir nous avons quitter notre ancienne Guilde " Dark Frozen ", c'etait une Guilde de Kikoos ( il faut le dire ^^ ), dans l'optique de poster une candidature pour mon reroll, et lui pour son Main chez Lotus. Je m'entend vraiment bien avec la plupart des personnes de chez Lotus ( voir TOUTES les personnes ) .. Je me demande si un jour je parviendrais à retrouver l'ambiance et l'efficacité <Lotus> mais je ne penses vraiment pas.
Voilà, en quelques jours avec mon ami " Hotdog " avons farm toutes les reputations utiles, farmé des emblemes, des stuffs sur des Sarthas et autres .. Nous avons un stuff convenable en seulement 3 jours de jeu ( notre personnage à 3 / 4 jours ).
Enfin je m'éloignes du sujet, jsuis un peu fatigué donc je m'exprime un peu mal ici mais en bref, j'aimerai avoir les raisons pour lesquelles mon test n'a pas été validé, si vous accepteriez de me faire entrer à nouveau, me donner une deuxieme chance de reussir ma période de test, et dans ce cas, faire entrer mon Palaret ( Je referais une Apply s'il le faut ) avec lequel je suis connecté plus de 8 heures par jours ces temps-ci.
En ce moment je ne me sert que de Skype, donc c'est pour sa que je ne vous voit jamais sur Mumble ou TS, mais je les telechargerais afin d'être un peu plus attaché à la communauté lors des raids Smile

Cordialement, et avec toutes mes excuses, Aela.
Aela
Aela

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Picardie, Oise

Revenir en haut Aller en bas

[En Test]  Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE. Empty Re: [En Test] Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE.

Message  Kimy Ven 12 Fév - 18:37

Bonjour Aela :'(

Personnellement je n'avais rien contre toi. Je suis d'ailleurs très étonnée que tu as été kick mais bon il faut voir ça avec Idris (...)
Je serai très ravie de te revoir parmi nous.

Amicalement, Kimy
Kimy
Kimy
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Aisne, Picardie

https://www.facebook.com/#/profile.php?ref=name&amp;amp;id=14

Revenir en haut Aller en bas

[En Test]  Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE. Empty Re: [En Test] Aela, Drood Heal PvP / Heal PvE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum