Guilde Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[En Test] Candidature Nothernïce

+2
Rethy
Nothernïce
6 participants

Aller en bas

[En Test] Candidature Nothernïce Empty [En Test] Candidature Nothernïce

Message  Nothernïce Mer 6 Jan - 14:00

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Damien
Age : 19 ans
Ville : Bergerac (24)
Métier / études : Âpre mon bac Es je suis allé a la fac j'ai arrêté n'ayant pas trouver de BTS en septembre je ne fait rien actuellement en espérant retrouvé un BTS pour la future année


¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Date de création : Approximativement 3 semaine
Ancien serveur : Ad – honnores , Warlegend et actuellement Millénium
Ancienne guilde : Born of tree
Pourquoi l'avoir quittée? Aucune ambiance , pas de raid de guilde


¤¤EXPERIENCE PVE¤¤
(Officiel ou Privé a préciser)

Pré-BC : Création d'un perso sur offi dans une salle de jeu en réseau un mago undead que j'ai xp jusqu'au lvl 40 puis j'ai stoppé.

BC :J'arrive sur privée avec la sortie de l'extension je créer un paladin car suivant ce qu'on veut faire que ce soit heal, tank ou dps on peu sans avoir a changé de classe puis ce qui me plait a l'époque c'est de pouvoir porter de la plaque.

LK :Comme j'ai fait une année de fac j'ai eu un appart et un colloc gros geek (mais qui lui il allé au taf ^^ ) et donc on c'est relayé pour son xp c'était un paladin lui aussi et j'ai fait quelques instance a 5 pour lui quand il pouvait pas jouer.

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤
J'ai un grosse expérience Pvp sur Adh un serveur fun ou j'ai fait 70 000 tués a vie puis je suis allé sur warlegend parce-que adh a perdu une grosse partie de sa population donc j'ai décider d'aller sur warlegend pour faire que pvp en jouant pala heal ce qui ma bien plus et assé rapidement j'ai été amené a faire du pve avec des raids a Archavon puis un pote a moi avec qui depuis l'époque Bc on joue ensemble sur les mêmes serveurs est venu ici donc je suis venu le rejoindre.

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤
2 pièce t7 puis traitre a l'humanité comme arme en espérant amélioré mon stuff assé rapidement.
J'ai 3k1 de pa , Tranche de dégâts ( 1547-1890 ) , je suis capé touché j'ai 283 soit 8,63% , et 16 en expertise car j'ai ma glyphe de sceau de vengeance.
¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤
template 7 / 10 /54

Template 1 : Vindicte
template 7 / 10 /54

Pourquoi celui-là?
Je pense que c'est un template de base pour pve j'ai mis 2 points en sacrée sur Lumière Guérisseuse car en raid je peu être amené a me heal avec un instante. En protec j'ai bien évidement Force Divine et également Divinité qui augmente les heals sur moi de 5% ensuite en vindicte je n'ai pas Justification , ni œil pour œil , et je n'ait pas pris le sceau d'auto qui je pense est useless quand on voit corruption.
Template 2 : Tank
0 / 58 / 13
Pourquoi celui-là?
Cela vous paraitra peut-être bizarre mais je n'ait pas pris Sacrifice Divin tous simplement parce que je n'en voit pas l'intérêt après cela ne m'empêche pas de respé si vous le voulez et en vindicte j'ai pris les 5 points de déviation la diminution du cd de Jugement et 3 points en conviction.

¤¤METIERS IG¤¤
Je suis mineur et forgeron 450 et je compte prochainement me faire un Dk Herbo calli tout car pour la Carte de Sombrelune: Grandeur sa va être le seul moyen ^^

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Comme je n'ai pas de cours mes seuls activités se résume a joué au hand-ball et voir des potes
donc si il y a des raids de prévu je pouré essayer de me libérer.

Lundi :Toutes la journée
Mardi :Indisponible de 20h00 a 23h00
Mercredi :toutes la journée
Jeudi :Toutes la journée
Vendredi :Indisponible 20h a 23h00
Samedi: Indisponible toutes la journée en générale
Dimanche :Je commence a émergé de la veille dans la soirée je commence a play vers 18h00 environ.


¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤
Oui j'ai instance avec quelques personnage de chez vous celui qui ma parlait de la guilde c'est Firestaar .
¤¤POURQUOI CHOISIR LOTUS ET PAS UNE AUTRE ?¤¤
Je vous ai déjà vu instance en guilde sur des raids qui sont pas facile a trouver en pick-up ceci m'intéresse puis les raid avec Fire m'ont plus c'était organisé puis ayant discuté un peu avec j'ai trouvé sympa c'est pour ça que je suis venu posté.

¤¤CHARTE LUE ET ACCEPTEE?¤¤
Charte accepté ceci dit j'ai tendance a parlé en langage SMS ou abrégé par fois n'hésitai pas a me reprendre si jamais je le fait.
¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤
Je suis quelqu'un qui connait sa classe je peu jouer les 3 spé si un jour la guilde a besoin et si j'ai le stuff pour être compétitif je suis motivé pour tenté les 1er kills a ulduar pourquoi pas.
Si vous avait d'autres question je suis ouvert que ce soit ici ou Ig je vous dit a bientôt
Cordialement Notherïce

Nothernïce
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature Nothernïce Empty Re: [En Test] Candidature Nothernïce

Message  Rethy Mer 6 Jan - 14:48

alors pour moi ta candidature me plait Very Happy par contre j'aime pas le SMS !
+1
Cordialement
Rethy
Rethy
Officier

Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature Nothernïce Empty Re: [En Test] Candidature Nothernïce

Message  Idris Mer 6 Jan - 15:01

Nothern comme je t'ai dit je suis totalement pour ton integration meme si ton stuff n'ai pas encore super mais bon, joueur simpa, respectueux, qui écoute bien ^^ . De plus candidature très bien faite, qui montre ta motivation a mon avis. Tres bonne disponibilités .
Donc je met juste un gros +1 . Smile

Idris
Officier

Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature Nothernïce Empty Re: [En Test] Candidature Nothernïce

Message  Kimy Mer 6 Jan - 15:31

Un Gros +1 également Smile

Candidature qui montre ta motivation est j'aime ça Razz
Trop de SMS tue le SMS ^^
J'espère que tu arriveras à pas trop parler SMS parce que c'pas mon fort de déchiffrer xD

Cordialement, Kimy
Kimy
Kimy
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Aisne, Picardie

https://www.facebook.com/#/profile.php?ref=name&id=14

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature Nothernïce Empty Re: [En Test] Candidature Nothernïce

Message  Invité Mer 6 Jan - 19:47

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature Nothernïce Empty Re: [En Test] Candidature Nothernïce

Message  louise Mer 6 Jan - 21:04

EDIT: Désoler Kimy Smile


Dernière édition par louise le Mer 6 Jan - 22:36, édité 1 fois

louise

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature Nothernïce Empty Re: [En Test] Candidature Nothernïce

Message  Kimy Mer 6 Jan - 21:09

Hmm Louise tu n'est pas autorisé à poster un message sur le recrutement des autres ...
Kimy
Kimy
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Aisne, Picardie

https://www.facebook.com/#/profile.php?ref=name&id=14

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature Nothernïce Empty Re: [En Test] Candidature Nothernïce

Message  Candide Mer 6 Jan - 22:56

Gros +1 pour moi, tu es motivés et tu as prix du temps a faire cette candidature ( je pense Razz )

GL
Candide
Candide

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature Nothernïce Empty Re: [En Test] Candidature Nothernïce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum