Drood equilibre :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drood equilibre :D

Message  Hitökk le Dim 10 Jan - 23:21

Spé Chouette:



Voici une spé Moonkin préparée pour des combats où l'on risque de prendre des degats, elle sera utile face a des boss tel qu'Onyxia et même les nouveaux boss d'Ulduar.
Elle est basée sur la spé équi de la 3.2 et recquiert un minimum de stuff. En effet la suppression des 2 points de talents dans "Intensité" et 1 dans "Lueur de lune" demande tout de même un mana assez elevé (quoi que ^^).
Vous pouvez, si vous n'etes pas encore sur de gerer votre mana (mais le OOM en équi reste très rare voir impossible dans un raid equilibré :O), éliminer l'unique point dans "Genèse" et les 2 dans "Frénésie du Chouettide" afin de les remettre dans les talents dis plus haut et de revenir à une spé plus basique.


Les Glyphes:



Le glyphe d'éclat lunaire peut paraitre inutile mais combiné a celui de Feu stellaire et au talent Genèse il devient très vite plus utile. La diminution de dégats d'éclat lunaire (90%) semble énorme mais l'augmentation de ses degats périodiques étant de 75% auxquels on ajoute 1%(talents) ainsi qu'une durée allant de 3 a 9sec supplémentaire puis encore 3sec(talent), sans oublier que durant cette période les chances de Crit de feu stellaire sont augmentées de 3%, cela parait tout de suite plus logique. =)


Cycle de DPS:

Alors a ne jamais oublier: Lucioles!
Il y a ensuite différentes possiblités selon bien entendu les bugs de Millé -_-'

je vais poser ici le cycle "type":

- Essaim d'insectes
- Colère: à Spam jusqu'à l'activation d'Eclipse qui donne alors un bonus de 40% de chance de critique avec Feu stellaire.
- Feu stellaire: à Spam jusqu'à la fin d'Eclipse puis continuer jusqu'à nouvelle activation (15sec apres la premiere minimum). Cette nouvelle éclipse confere alors un bonus de 40% aux degats de colère.
- On recommence avec spam Colère -> éclipse -> spam feu stellaire -> éclipse -> spam colère etc...


A savoir qu'il faut refrest Essaim d'insectes à l'activation de chaque éclipse pour Colère (je monte à pas loin de 10k avec Colère de cette manière). --> ne pas refresh s'il reste 3sec ou moins à l'éclipse!

A ne pas oublier non plus de refresh éclat lunaire lorsque l'éclipse pour Feu stellaire s'active donnant alors 43% de chance de crit à la place de 40%. --> ne pas refresh si l'éclipse se termine sous 5sec ou moins!


Priorités dans les Statistiques:

- Le Toucher: atteindre obligatoirement 263 au score de toucher car le bonus de 1% de toucher donné par les Draenei bug.
- La Hâte: avoir si possible un score de hâte de 401 permettant alors d'avoir un gcd d'1sec sous Grâce de la nature (talent).
- la Puissance des sorts: y a t'il une limite?
- le Critique: en sachant que si le cap de hâte (401) n'est pas atteind ces 2 statistiques ont une priorité égale ( pour ma part j'ai 441 en hâte je dois donc privilégier le critique etc...).


L'intel et l'esprit restant 2 stats incontournables en Moonkin sachez que:
Intelligence > Esprit, dans le cas du bonus des sorts gagné.

Enfin pour les enchant et consomables tout dependra de vos besoins :p



En esperant pouvoir vous eclairer amis Chouette Very Happy
Amicalement, Toktokk.
avatar
Hitökk

Messages : 53
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum