Guilde Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info Hunt^^

2 participants

Aller en bas

Info Hunt^^ Empty Info Hunt^^

Message  SMAX Jeu 21 Jan - 1:59

Bonjour au chasseurs de cette guilde,

Après ma promotion au grade de masterclass, Info Hunt^^ Icon_cool
je vous propose quelque conseil pour jouer votre Hunt


Ces info, sont ma façon de jouer, mon cycle dps, mon template et autre,
et ne sont donc pas forcement les meilleur, mais elle sont pas trop mal a mon gout...


1- mon template:

Je suis spé précision, cette spé est emprunté à un ami hunt sur serveur offi, et a vrai dire, il roxx!

Info Hunt^^ Sanstitre

2- Mon cycle dps

Info Hunt^^ Wowscrnshot011910212153

Donc en bas, de gauche a droite il y a:
Morsure de serpent, tire de la chimère, tir des arcanes, visée, tir mortel, tir assuré, fleches multiples, tir tranquilisant, et salve... la suite c'est cac et je sais plus quoi.

Au dessus,
Marque du chasseur, promptitude, FD, détournement, une macro pour activé l'équipement, une macro pour switch de faucon dragon a vipère et vice versa, les pièges, desengagement, etc...

Le cycle idéal (toujour a ma façon de jouer^^) est:
marque du chasseur pour debuter
Morsure de serpent, tire de la chimère, arcane, visée, tir assuré *2
ensuite il faut se débrouillé pour callé des tir assuré jusqu'a se qu'un sort soit recharché, et ainsi de suite...


Promptitude est a utilisé dès que possible et a réutilisé dès qu'il est rechargé, il permet de mettre fin a tout les cd, donc lorsqu'il est près, balancé votre cycle, puis promptitude pour pouvoir recalé un cycle direct après...

Attention au tir de la chimère... il est sensé balancé automatiquement la morsure de serpent, sauf que parfois sa bug, donc bien regardé si il est actif en regardant les sors que mange la cible...

Ne surtout pas oublier de se servir de FD pour reset sont agro, de détourné sur le tank et d'activé sont équipement.

Pour se qui est des add on utile il y a viper notify, qui permet d'emettre un son lorsque le mana est bas ou haut pour faire pensé de swith la spé faucon/vipère.

Je ne vois pas trop quoi dire de plus, si quelque chose n'est pas clair (sa se peu désolé^^) n'hésitez pas a demandé...

Info Hunt^^ Icon_cheers
SMAX
SMAX
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35
Localisation : LUE (40)

Revenir en haut Aller en bas

Info Hunt^^ Empty Re: Info Hunt^^

Message  Candide Jeu 21 Jan - 15:54

Je complète car il manque quelques petites choses :p

LES STATS:

- Cap toucher (en comptant les 3% du template) : 165 (5%) sans draenei, 132 (4%)

- Cap Arp : 735 (avec la pierre runique de mjol), 788 (avec grim tol), 1400 sans rien.
Arp= pénétration d'armure
( très difficile à up , de ce fait concentrez vous sur l'agi une fois le cap touché atteint)

=> Voici l'ordre de priorité des stats, orientation agi :
> agi > arp > crit > pa > hast

LE FAMILIER :

C i t a t i o n :

Depuis la patch 3.1 et la nette modification de la compétence Hurlement furieux du Loup, tout en sachant que ce gain de puissance d'attaque se cumule avec tous les autres buff du jeu, nos amis les Canis lupus sont les meilleurs familiers (au niveau rendement dps) côté Survie et Précision. Bien sûr vous n'êtes pas obligés de prendre un loup, néanmoins si vous souhaitez suivre la meute, vous pourrez en dompter un de niveau 80 dans les Pics Foudroyés : Worg cavernicole.


GLYPHES :

*Glyphe de marque du chasseur : +20% de pa sur la marque du chasseur.

*Glyphe de morsure de serpent (+6sec de tic): +6sec de tic, donc 2 tic aux dégats totaux de la morsures, ce qui amène à une augmentation de dégats de Tir de la chimère - serpent, qui lui prend en compte 40% des dégâts totaux de la morsure

*Glyphe de visée : réduction du CD de 2sec de visée.


Voila, pour les glyphes c'est asser personnelle, et je précise qu'il n'y a pas de compo idéale pour les glyphes.

J'ai résumé mais en gros tout ce que j'ai écris viens du forum officiel
Candide
Candide

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Info Hunt^^ Empty Re: Info Hunt^^

Message  SMAX Ven 22 Jan - 12:34

J'ajoute un commentaire pour tes propositions de glyphe:

Morsure de serpent
ok

Pour se qui est de la glyphe de réduction du temps de la visée (2 sec)
je tient à signalé qu'il faut que le cycle soit parfait et qu'il faut
avoir moins de 100ms de latence pour que se soit rentable... sinon sa
ne vaut pas le coup.

Glyphe tir assuré amélioré , elle est super rentable (quand morsure de serpent actif : +10% de dégât en +)

Glyphe de marque du chasseur, rentable si au moins 3 hunt dans le raid
(calculé je sais pas comment), donc si possible la remplacé par glyphe
de tir mortel
(6 sec en moins de recharge!!), mais je ne sais pas si
elle existe sur se serveur car elle est arrivé il y à peu sur offi
celons mes sources.
Info Hunt^^ Icon_scratch





Info Hunt^^ Icon_cheers
SMAX
SMAX
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35
Localisation : LUE (40)

Revenir en haut Aller en bas

Info Hunt^^ Empty Re: Info Hunt^^

Message  Candide Ven 22 Jan - 18:53

Okay =)

Perso j'ai moins de 100ms de latence donc ça ne me pose pas de probleme.

Sinon j'ai pas compris pour la glyphe marque du chasseur ^^' 20% de la PA en plus si la marque est activé, c'est bien sa je crois ? fin bref imaginons un chasseur ayant 5000 de PA pdt le raid la glyphe lui ferait donc bénéficier de

20/100 x 5000 = 1000

1000 de PA !

Ou alors je suis vraiment une brèle en maths et j'ai rien compris a la glyphe rabbit
Candide
Candide

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Info Hunt^^ Empty Re: Info Hunt^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum