Guilde Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ROSTER ULDUAR

2 participants

Aller en bas

ROSTER ULDUAR Empty ROSTER ULDUAR

Message  Idris Jeu 4 Fév - 7:00

Bon comme vous le savez vous n êtes pas tous éligibles pour allez a Uldu, je rappelle encore une fois que le Gameplay et le stuff mais aussi la connaissance de la stratégie doivent tendre vers la perfection. Et oui car a uldu il n'y a pas de Boss Poteaux donc il faut être très réactif. Il faut nous prouver votre valeur pour que l'on puisse vous y laisser votre chance. je rappelle également que Mumble est indispensable pour ulduar, donc si vous n'en disposez pas cela ne sert a rien de venir. Bon ici dessous je vais vous indiquer le roster pour ulduar sachant que celui ci peu bouger donc même si votre nom n'est pas sur la liste il va falloir bucher votre spé et gameplay et autre. Donc GO VOIR VOS MAITRES DE CLASSE ILS SERVENT A CA OU DEMANDER MOI, on vous aidera on est la pour vous. Si nous vous faisont des remarques ne les prenait pas mal et appliquer les ! ( cf : voir mon disciple xD ) . Bon je vous link les noms des élligibles Wink :

- Chouky
- Desanges
- Retiounette / Retix
- Kimy
- Nothernïce
- Mysterria / Ink / Chamel
- Smaxx
- Biggybug
- Mylos
- Idris / Idrish / Hotdot / Firestaar
- Deïnaa / Hittök
- Vod
- Hassansahef
- Nawae (mon disciple Smile)
- Shadop (disciple de desanges :p )
- Qevor
- Sandos
- Berthadinne
- Badbundy
- Emøuchet
- Bountwixx
- Toxikskull

Idris
Officier

Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ROSTER ULDUAR Empty Re: ROSTER ULDUAR

Message  Nawae Jeu 4 Fév - 16:11

Yeah ! xD ! Vivement ce soir Smile
Nawae
Nawae

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum